PDA MONTRÈAL
Public Display Agency (PDA) est une plateforme artistique nationale, et nous sommes ici à Montréal !
La PDA a pour mission de créer des opportunités inclusives et à fort impact pour les artistes canadiens. Grâce à des événements multidisciplinaires organisés dans neuf villes, nous aidons les artistes à présenter et à vendre leurs œuvres, à rencontrer de nouveaux publics et à bâtir des carrières créatives florissantes.
L'événement aura lieu le samedi 18 octobre 2025 au Théâtre Paradoxe, et nous avons hâte d'y apporter toute l'énergie nécessaire !
À PROPOS DE L'ÉVÉNEMENT
PHONIC débarque à Montréal le 18 octobre au Théâtre Paradoxe. Cette célébration unique d'art, de mode et de musique est à la fois une galerie et un rendez-vous créatif dynamique. Attendez-vous à des kiosques d'artistes soigneusement sélectionnés, à des concerts et des performances, ainsi qu'à des ressources gratuites pour vous aider à développer votre carrière créative.
Peintres, photographes, designers, illustrateurs, créateurs, musiciens ; si vous êtes créatifs, vous êtes invités à soumettre votre candidature. Toutes les candidatures sont étudiées et les places sont limitées.
Pourquoi postuler?
- Faites partie d'une programmation soignée et significative ;
- Exposez votre travail dans un espace accessible et où les gens ont envie d'en parler ;
- Vendez vos œuvres d'art, de mode ou vos créations artisanales à un public réel (pas de moments gênants de type « Alors… c'est quoi ça ? ») ;
- Connectez-vous avec d'autres créatifs, artistes et futurs collaborateurs ;
Obtenez des photos professionnelles de votre installation et de votre travail en action ; - La chance d'être présenté sur nos réseaux sociaux et notre plateforme communautaire ;
- Accédez à des outils d'artiste gratuits pour développer votre carrière créative ;
- Parce que faire des choses cool avec d'autres artistes, c'est bien mieux que de faire cavalier seul.

Comment ça marche

ÉTAPE 1
Soumettez votre profil, votre travail et votre réservation lors de votre Discovery Call

ÉTAPE 2
Nous répondrons à vos questions, découvrirons votre pratique créative et veillerons à ce que l’événement corresponde à vos objectifs et à notre vision.

ÉTAPE 3
Si cela vous convient, vous recevrez un lien personnalisé pour confirmer votre place et finaliser la réservation.

ÉTAPE 4
C'est parti ! Vous recevrez des informations d'intégration, du matériel promotionnel, un flyer personnalisé et un accès à notre Guide de réussite pour les artistes. Tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer et faire parler de vous.
AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Vous hésitez sur l'option qui vous convient le mieux ? Vous souhaitez découvrir l'ambiance ? Vous voulez simplement vous assurer que nous sommes de vrais humains et non des robots charmants ? Prenez rendez-vous pour un appel rapide avec notre équipe. Nous vous expliquerons les détails, répondrons à vos questions et vous aiderons à trouver la solution la plus adaptée à vos objectifs.
BOOK A CALL
« Merci à tous ceux qui sont passés partager ce moment privilégié avec moi. Votre soutien m'a motivée et m'a rendue plus passionnée que jamais par ma mission.
Et un merci tout spécial à Michelle et David pour avoir offert une plateforme aussi formidable aux artistes canadiens et pour cette soirée incroyable ! »
@ahomewardart, Edmonton AB

« Je suis encore sous le charme de l'incroyable événement de jeudi soir ! Un grand merci à Public Display Agency pour avoir organisé une soirée aussi fabuleuse et inoubliable. J'étais vraiment émerveillé d'être entouré d'autant d'âmes créatives : des œuvres murales saisissantes, des sculptures et des chefs-d'œuvre d'art recyclé, à la photographie, au tatouage, à la musique live et aux performances exceptionnelles, et bien plus encore. C'était un magnifique rappel que l'art se décline sous de multiples formes, et David, Michelle et toute l'équipe ont vraiment réussi cette expérience. »
@feeling.nifty, Ottawa ON